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Comptable / Assistant(e) RH

OBJECTIFS : Faire le lien avec le cabinet en charge de la comptabilité et décharger le responsable RH de certaines missions.

POSTE / MISSIONS

  • Comptabilité générale / fournisseur / client :
    Suivi de trésorerie, déclaration fiscale, facturation, aide à la préparation du bilan, suivi des impayés, traitement note de frais etc …
  • Assistant(e) RH :
    Suivi répertoire RH, établissement des contrats saisonniers, gestion des bulletins de paie en lien avec un cabinet comptable.

LE CANDIDAT

  • Compétences :
    Formation : Bac + 2 / formation comptabilité
    Maîtrise des logiciels bureautiques
    Maîtrise des logiciels traitement comptable / KPMG pulse ou PROGINOV
    Expérience souhaitée : expérience comptabilité en entreprise de préférence
  • Qualités requises : rigueur, discrétion, capacité à respecter des délais, sens de l’éthique et de l’équipe, autonomie.

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Type de contrat : CDI
  • Nombre d’heures travaillées : 35h / semaine
    temps de travail annualisé et modulable sur 4 ou 5 jours
  • Lieux de travail : ALBON (26) et/ou ESCUROLLES (03)
    Déplacement à prévoir entre les 2 sites de l’entreprise / 1 à 2 fois par mois selon la saison
    Poste en présentiel